Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sara2004lolMSP
9 mars 2017

Salut !! Aujourd'hui je vous donne quelque

Salut !!

Aujourd'hui je vous donne quelque conseil ( que jutilise ) pour pouvoir avancer dans ces niv ainsi que gagner des sc

sans hack ni charle ni ... : 

LET'S GOOOOO

Alors en 1 je pense que vous le saver déjà ;) c'est donc d'inviter un ami ( metter votre propre email )

Capture

ensuite du coup vous crée votre compte ! alors je sais faire les quetes c'est asser panible, et aussi de voir faire l'award des acssesoirs ! Moi je vous présente quelque actuce : donc en 1 ouvrer tout les cdx et réclamer la quete des cadeaux ( n'oublier pas les cdx dans le star vip )

Capture12
Ensuite faites avec votre compte principal au compte que vous aver crée ( je vais lappeler 1) ainsi qu'avec le compte 1 faite un oto a votre compte principale ! avec le compte1 crée un look et envoyer le pour les votes ;) Aller dans compétition qui se trouve dans les créations cliquer dans look puis soumettre le look à la competitions ! cliquer plusieur fois dessus au temps que vous le pouver (pas trop quand meme) puis choisiser ce look mais NE CLIQUER PAS TOUT DE SUITE SUR OK avant continuer a cliquer sur votre look ( malheuresement si vous faite qu'un seul look vous ne pouver pas le voir il faudras avoir a minimum 3 look lorsque cest fais quand il y auras le message de soumettre a la competition vous pourer continuer a cliquer sur le look qui est en tout en bas !                                                                                                                                                                            

1245

loljgfbg

 

lorsqu'il n'i auras plus de look cliquer plusieur fois (encore) sur ok et la beaucoup de fame apparaiterons ! ( moi apres sa jai le niv 6 ce qui me fait gagner des sc sur mon compte principale ! mais si se n'est pas le cas pour vous bas continuer a lire )

Ensuite vous pouver faire votre chambre ! quand vous arriver sur msp vous aver directe des objets et quand vous aurer enregistre cela vous feras gagner des fames ! Je vous conseil de faire des jeux! mais des jeux entre amis vous le faites avec votre compte principale plus un autre et choisiser que le compte 1 comme sa il récuperas tout les fames maxi et meme votre compte principale receveras des fames ! Donc bien sur cest astuces vous pouver aussi vous les faires mais avec votre compte principale ! 

Bon bas voilà je vous fait plein de bisous 

A bientôt pour de nouvelles infos bye mes chouchous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
sara2004lolMSP
Publicité
Archives
Publicité